Les générations 4 à 6

quatrième génération
cinquième génération
sixième génération

Le clan Assamite

Générations
 7 à 11

Ur-Shulgi

Description : « Son corps nu d’enfant ressemblait a une statue de charbon densifié…Le squelette d’Ur-Shulgi, apparaissant aux endroits ou la peau s’était écaillée et craquelée avant de tomber » (Le cycle des clans : Assamite de Gherbod Fleming).

Surnom : Le héraut (de Haqim)

Son sire : Haqim. Il est le deuxième infant d’Haqim.

Génération :

Date de l’étreinte :2050 ans avant notre ère

Destin : Il s’éveillera en 1998 et il deviendra alors le vieil homme de la montagne. Il souhaite un retour aux anciens dieux et a la forme originelle de la voie du sang. Il s’élève donc contre la foi islamique qui sévit parmi les Assamites.

Sha’Hiri

   Son sire : Haqim.

   Génération :

Caste : Guerrier

Sa non vie : En 1197, il est le vieil homme de la montagne.

Destin : Il meurt en 1493.

Jamal

Son sire : Haqim.

Génération :

Caste : Guerrier

Sa non vie : C’est un ardent combattant. Il est en 1197, l’actuel calife de la caste des guerriers. Il n’hésite pas a prendre part directement aux affaires du clan en Terre sainte. La rumeur prétend que les batailles qui ont forgé l’empire Almohade étaient l’épreuve de commandement de Jamal. Il est craint et redouté.

Destin : En 1493, il cesse d’être calife pour devenir le vieil homme de la montagne. Il meurt en 1998 tué par ur-Shulgi (du fait de sa religion musulmane).

Quatrième génération


Al Ashrad

Description  : Il est borgne et manchot. « Sa peau couleur d’ivoire…Un diamant remplaçait son œil gauche…Sa tête rasée de près…n’en demeurait pas moins forte et impassible…Une des manches de son vêtement était vide, il l’avait ramené sur son épaule et une épingle la maintenait là » (Le cycle des clans : Assamite de Gherbod Fleming).

Son sire : Inconnu.

Génération :

Caste : Sorcier

Date de l’étreinte : 100 ans avant notre ère

Sa non vie : Pour une raison inconnue, Haqim lui même lui a retiré son bras et son œil. Il est en 1197, le chef de la caste des sorciers. Il se trouve parfois a Damas entouré d’une cabale de vizirs et de sorciers. Il a une légion de démons vaincus et liés a son service. Il est l’Amr depuis l’an 120. Il œuvre en permanence pour mettre un terme a la malédiction qui affecte la caste des guerriers. Son nom est redouté parmi les rafiq.

Destin : Il restera l’Amr, jusqu'à son désaccord avec ur-Shulgi. Il n’acceptera pas son interprétation de la loi. Il quittera alors le clan et rejoindra la Camarilla.

Rebekah

Son sire : Inconnu.

Génération : Probablement 5è

Caste : Vizir

Sa non vie : C’est une égyptienne qui reste inégalée dans sa compréhension des cainites, des politiques mortelles et des protocoles de cour. Elle fut active en marge des cours cainites byzantines ou elle monta les cainites contre les rejetons de Seth. En 1171, elle a été élu vizir à la place de Khaldun.

Khaldun

Son sire : Inconnu.

Génération : Probablement 5è

Caste : Vizir

Sa non vie : Il fut Vizir jusque en 1171.

Izhim Abd’Azrael

Son sire : Inconnu.

Génération : 5è

Caste : Guerrier

Sa non vie  : ce fut l’un des premiers guerriers étreint après la chute de la Seconde cité. Il avait été dépossédé (il a refusé de rejoindre les enfants de Haqim) puis il a rejoint le clan et était devenu calife avant de retourner errer dans le désert. Il participa a la bataille de Chorazin contre les Baali au 7è siècle de notre ère, ils le capturèrent et c’est sur lui que les Baali jetèrent la malédiction (la soif de sang inextinguible) qui affectent de plus en plus toute la caste des guerriers assamite. Il n’est pas mort à Chorazin puisqu’il fut libéré par les siens.

Destin  : Il deviendra le premier Assamite antitribu et un des quatre chefs suprême (Séraphin) de la Main noire.

Azif

Son sire : Inconnu.

Génération : 5è

Sa non vie  : Il est le sire de Fariq. Au 4è siècle avant notre ère, il contrôlait une tribu de Mésopotamie dont il était vénéré. Le culte pratiqué par sa tribu était celui de Baal.

Tegyrius

Son sire : Inconnu.

Génération : 5è

Date de l’étreinte : 330 avant notre ère

Sa non vie  : Il devient Vizir durant le XIVè siècle.

Destin  : Il restera Vizir jusqu'à ce qu’il suive Al-Ashrad dans son exil afin d’échapper a ur-Shulgi.

Thetmes

Son sire : Sha’hiri.

Génération :

Date de l’étreinte : 25 avant notre ère

Caste : Guerrier

Sa non vie  : Il débuta en se battant pour l’enfant roi Ptolémée et contre la sœur de Ptolémée (Cléopatre). Lorsque Cléopatre l’emporta, Antoine, fit combattre entre eux les soldats de Ptolémée. Les Romains furent impressionnés et le conduisirent a Rome ou il devint un gladiateur. Plusieurs mois plus tard il emporta sa liberté. En 1493, il devient calife. Tout les rafiq sont prêt a se sacrifier pour lui.

Destin  : Il échouera a tuer le cardinal Monçada et serait tomber en torpeur. En fait, sa torpeur n’est qu’une feinte. Il utilisera ce temps pour tisser des liens entre le clan et des sympathisants a la cause Assamite parmi la Main noire et a faire infiltrer cette organisation. Il est un des principaux soutiens du Héraut. Il semblerait qu’il doive redevenir Calife en 1999.

Wasim

Son sire : Inconnu.

Génération : 5è

Sa non vie  : Il est le sire de Karif al Numair.

Destin  : On sais qu’il survit au moins jusqu’au XVè siècle.

Pelagon

Génération :

Caste : Guerrier

Sa non vie  : Il étreint Hilel al-Masaari en 580 de notre ère.

Cinquième génération


Elijah Ahmed

Son sire : Thetmes.

Génération :

Date de l’étreinte : Durant le 7è siècle de notre ère.

Caste : Guerrier

Destin  : Il succédera a Thetmes en tant que Calife jusqu'à ce qu’il soit détruit du fait de sa dévotion islamique, le 3 juillet 1999 par ur-Shulgi.

Shabah 

Avant son étreinte : Elle appartenait a un clan marchand des monts Atlas en Afrique du Nord.

Son nom : Shabah signifie fantôme en arabe.

Description : Elle porte toujours un voile noir brodé d’or qui lui couvre tout le corps, seuls ses yeux noirs restent visibles.

Nature : Survivante

Attitude : Défenseur

Caractéristiques : Elle utilise ses charmes.

Son sire : Inconnu. Il l’a abandonné.

Génération :

Date de son étreinte : 762 de notre ère.

Caste : Guerrier

Sa non vie  : Le vieux de la Montagne a approuvé son existence comme une expérience (Elle est la première femme Assamite) et l’envoya en Occident apprendre les coutumes des autres vampires. Pendant son voyage, elle rencontra le ventrue byzantin Bélisaire, ils devinrent amis puis amants. Ils partagèrent un serment de sang mutuel et voyagèrent comme mari et femme pendant les IXè et Xè siècle. Finalement, Shabah fut rappelée a Alamut. En 1188, du fait du problème des croisades, elle obtient l’autorisation de venir à Constantinople ou elle retrouva Bélisaire.

Destin  : Elle ne survivra probablement pas à l’Inquisition et aux guerres anarchs du XIVè siècle.

Karif Al Numair

Avant son étreinte : Il appartenait à une famille fournissant des serviteurs à des assassins humains.

Description : Il a la peau et les yeux sombres. Il a de longs cheveux noirs qu’il porte noué en natte.

Nature : Dirigiste

Attitude : Fanatique

Son sire : Wasim.

Génération :

Date de son étreinte : 717 de notre ère.

Sa non vie  : Il fut éduqué dès son plus jeune âge à assassiner, à obéir et à rester silencieux. Karim a pendant sept siècle servit fidèlement son clan : remplissant les contrats qu’on lui donnait et combattant les infidèles qui venaient de la chrétienté pour envahir sa terre natale. Il fut de ceux qui déferlèrent sur l’Europe de l’est a la suite des Turcs. Il fut envoyé a la convention de Thorns mais ne trouvant personne prêt a l’entendre, il se joignit aux Anarchs qui refusaient de céder a la Camarilla.

Destin  : Il aidera a la mise en place du Sabbat. Il deviendra l’un des premiers membres de la Main noire mais il ne la dirigera jamais.

Fariq

Avant son étreinte : Il appartenait a une tribu de Mésopotamie adorant Dagon. Il se livrait avec joie a de cruels sacrifices. Sa ferveur était telle qu’il était prêt a capturer des femmes et des enfants d’autres tribus pour les livrer au sacrifice des prêtres. Mais, ce faisant Fariq a causé de nombreuses pertes a la tribu que contrôlait le mathusalem Azif. Excédé, ce dernier l’a fait capturé puis l’a étreint et la envoyé contre sa propre tribu.

Description : Il a la trentaine. Il porte des robes simples. Ses cheveux et sa barbe sombres sont toujours bien mis.

Nature : Visionnaire

Attitude : Survivant puis juge et enfin dévoyé.

Son sire : Azif.

Génération :

Date de son étreinte : IVè siècle avant notre ère.

Sa non vie  : Après son étreinte, il œuvra pour le culte de Baal et il fut poussé a commettre toute sorte d’horreur au nom de son sire : enlevant discrètement des innocents pour satisfaire les appétits du mathusalem. Il finit par être capturé par des mortels qui le lapidèrent pour ses crimes horribles. Ils l’enfermèrent vivant dans une tombe et il y resta pendant 1000 ans en torpeur. Cela, jusqu'à ce que des Assamites l’en délivre (Autre version : il en serait sorti seul). A son réveil, il était consumé par les remords, il se convertit alors a l’Islam, retrouvant peu a peu son humanité. A nouveau, il devait être l’instrument d’un conflit religieux entre chrétiens et musulmans. Fariq a été envoyé par le vieil homme de la montagne pour s’implanter a Buda-Pest et être prêt a frapper lorsque les musulmans en auront besoin.

Destin  : Il ne réussira pas a réaliser l’objectif qui lui a été assigné. Les atrocités commises par les chrétiens et les musulmans détruiront son idéalisme et le rendront amers. Il refusera d’assister a la convention des épines et ne sera donc pas affecté par la malédiction des Tremeres, il rejoindra les antribus assamites. Il sera l’un de ceux qui aideront le Sabbat a dominer la Transylvannie. Il reprendra ses anciennes croyances et il deviendra prêtre du Sabbat combinant les rites de Dagon a ceux du Sabbat. Il abandonnera toute compassion, ne s’inspirant plus des religions humaines. Il œuvre également secrètement pour les Baali.

Ahmal

Génération :

Sa non vie  : Il étreint Husayn al Fatin en 1086 de notre ère.

Qusay Ibn Namdar

Description : Un vieil homme.

Génération :

Fatima Al Faqadi

Avant son étreinte : Elle est née dans une famille de guerriers almohade.

Description : Elle semble avoir une vingtaine d’années. Elle adapte son apparence selon le contrat qu’elle doit réaliser.

Surnom : La main de la vengeance

Nature : Fanatique

Attitude : Solitaire.

Particularités : Musulmane fervente / dévouée au clan Assamite / amante de Lucita.

Son sire : Thetmes.

Génération :

Caste : Guerrier

Date de son étreinte : 1102 de notre ère.

Sa non vie  : En dévouée musulmane, elle a combattue les croisés. C’est durant les croisades qu’elle a rencontré Lucita. Les deux femmes se sont affrontées durant toute une nuit, puis elles ont du se séparer du fait de l’aube. Suite a ce combat, elles devinrent amie, voire amantes. Les buts de son clan entrant parfois en conflit avec ceux des Lasombras, les deux femmes se sont par la suite fréquemment affrontées. Elles ont aussi parfois œuvré ensemble et Fatima a souvent sauvé Lucita. Leur relation est devenue une histoire d’amour et de haine.

Destin  : Le clan lui donnera un contrat pour assassiner Lucita. Mais Lucita la plongera en torpeur. C’est le seul contrat qu’elle aura échoué. Les siècles se déroulant, elle devint l’un des Assamites les plus respectés. Aidé de Lucita, elle tue a Madrid le 6 octobre 1999, le cardinal Monçada.

Hilel Al-Masaari

Description : fin de la trentaine. Sa peau a foncée jusqu'à atteindre la couleur de l’ébène. Sa tête et son torse sont glabres.

Nature : Défenseur

Attitude : Autocrate

Son sire : Pelagon.

Génération :

Caste : Guerrier

Date de son étreinte : 580 de notre ère.

Sa non vie  : Il fut Sultan de Cordoue en 1197. Il semblerait qu’il ai été le premier Assamite a s’être converti a l’Islam. On suppose aussi qu’il fut un puissant outil dans la campagne de conquête des Omeyyades.

Tariq

Génération :

Sa non vie  : Il fut un maître assassin du califat Omeyyade de Cordoue. Il étreint Gabriel Chavez en 729 de notre ère.

Sixième génération